Accéder au contenu principal

Le parfum de la Momie

Ah bah c'est pas trop tôt! enfin elle se réveille!

Oui je sais ça fait bien longtemps que je ne poste plus rien! Mais je vais rectifier ça.

Voilà des extraits d'un beau projet à paraître chez Nats Editions. "Le parfum de la Momie" écrit par la talentueuse Clémentine Ferry.
Pour les amoureux de l'Egypte ancienne.




Commentaires

  1. Magnifiques illus !!!
    Je suis super fan. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. wouah!! Merci pour le compliment. Ca fait vraiment plaisir de savoir que les illustrations plaisent.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Festival du livre de Basse-Ham!

Retour en image sur un super week-end lors du  Festival de la BD à Basse-Ham. Des gens adorables et une ambiance excellente grâce aux organisateurs, libraires, et aux auteurs et illustrateurs. Bref, Merci à tous et toutes :)

La petite fille qui avait peur de son ombre.

Hello à tous! Les vacances sont finies et voilà qu'approche la rentrée! Et pour cette rentrée, je vous propose une nouveauté à paraître lundi 31 Août 2015 aux Editions Miroir aux Troubles : "La petite fille qui avait peur de son ombre" écrit par la talentueuse Elodie Boutreau alias  Lily Line . Alors on se prépare!

Interventions scolaires

Mardi 7 Avril dans le cadre du salon du livre de Provins, j'ai effectué 2 interventions en PS/MS et PS/GS  à l'école Maternelle de Chalautre la Petite. J'ai été chaleureusement accueilli par les maîtresses : Anne-Cécile Gailliard et Astrid Vinot. La démarche consistait à expliquer aux enfants comment réaliser un livre. -Les élèves avaient préparé des questions. Auxquelles j'ai essayé de répondre sans bafouiller! -J'ai expliqué les différentes étapes de la création d'un livre. -Puis nous avons terminé avec un petit cour de dessin "pas à pas". Un loup pour Anne-Cécile et un lapin pour la classe d'Astrid. Les enfants avaient l'air content de ce moment et étaient adorables et super attentifs! Beaucoup de plaisir pour cette matinée et des grands merci aux maîtresses et particulièrement à Anne-Cécile pour les photos!